Une équipe projet engagée pour nos aînés

L'équipe Ogénie est composée de 5 membres, qui travaillent de concert avec les conseils départementaux et des acteurs du lien social pour apporter une solution nouvelle à la lutte contre l’isolement des seniors.

Illustration pour 'team member 1'
Claire Lutz
Directrice

"Lutter contre l’isolement des personnes âgées c'est pour moi une manière de participer à la construction d'une société dans laquelle on ne portera plus un regard triste sur la vieillesse."

Gabrielle Pilon
Directrice-adjointe

"Travailler pour Ogénie c'est agir au quotidien pour une cause passionnante : celle de donner à toutes et tous la possibilité de vieillir heureux et entouré. Car si les évolutions en santé nous permettent d'espérer vivre plus longtemps, ces avancées sont vaines sans le bonheur procuré par les relations sociales."

Illustration pour 'team member 3'
Illustration pour 'team member 4'
Mathilde Guillaume
Chargée de communication

"Ogénie est pour moi un moyen simple et intuitif de lutter contre l'isolement des personnes âgées. Un engagement solidaire et porteur de sens, pour nos proches qui ont encore tant à nous apprendre !"

Emilie Laurelli
Chargée de mission

"Pour moi, Ogénie représente une opportunité de rendre notre société plus solidaire et à l'écoute de nos ainés. Face aux bouleversements que nous vivons, il est important d'intégrer toutes les générations et de lutter activement pour que personne ne soit mis de côté !"

Illustration pour 'team member 6'
Illustration pour 'team member 2'
Emma Simonnet
Chargée de mission

"Recréer du lien avec et pour nos aînés est pour moi l’un des plus grands et plus beaux défis de notre époque. J’ai la conviction qu’ Ogénie peut créer une dynamique nouvelle dans les territoires et changer la perception de nos aînés qui ont tant à apporter à la société !"