Exposition "10 ans de Résurgence à Souillac".
Informations pratiques :
Description de l’action :
Exposition de photographies et de textes consacrée aux personnalités et aux patrimoines qui ont marqué l’histoire du festival, à l’occasion de sa 10ᵉ édition anniversaire. Dix affiches du festival, accompagnées des brochures correspondantes, retracent cette aventure de territoire.
Le nom « Résurgence » fait écho aux résurgences naturelles de la vallée de la Dordogne, ces sources souterraines qui jaillissent à la surface. De la même manière, le festival fait remonter à la lumière des histoires oubliées, des personnalités méconnues et des patrimoines enfouis du territoire.
Bibliothèque municipale
bibliothequemunicipale@souillac.fr
0565326792
Ateliers les jeudis après-midi : Atelier écriture, club lecture, atelier clin d'oeil, atelier jeux de société, découverte du Jazz.
Vous souhaitez découvrir plus d’actions de cette structure ? Consultez leur page !