Ateliers prévention

Informations pratiques :

Quand ?
Du 5 janvier au 1 juin 2026
UNE FOIS PAR MOIS À 10 H 30 : 1 lundi à la résidence Clémenceau et 1 mardi à la résidence Jean-Louis Mons Des séances gratuites d’1 heure pour 12 participant‧e‧s sur les résidences Clémenceau (2 rue Gay-Lussac) et Jean-Louis-Mons (62 rue de l’Avenir), hors vacances scolaires.
Où ?
11 Rue de Brément, 93130 Noisy-le-Sec
Comment s’inscrire ?
Les Noiséennes et les Noiséens peuvent s'inscrire auprès du CCAS
Prix : Gratuit
Accès Personnes mobilité réduite : Non renseigné
Accès transports en commun : Non renseigné

Description de l’action :

Ces séances socio-esthétiques apportent beaucoup de bien-être, de détente et améliorent l’estime de soi, tant sur le plan physique que psychologique. Ces soins permettent de préserver son image et son intégrité.

Pour en savoir plus, cliquez ici pour ouvrir :

Brochure

CCAS DE NOISY LE SEC

www.noisylesec.fr

01.41.83.81.10

Le Centre Communal d’Action Sociale offre des solutions pour faire face à vos difficultés quotidiennes.Il se place comme acteur de la prévention et du développement social de la ville. Il conseille et accompagne un public large de bénéficiaires. Cela sur différentes thématiques : endettement, logement, dépendance, loisirs et famille.

Vous souhaitez découvrir plus d’actions de cette structure ? Consultez leur page !

Je consulte la page
de cette structure