Ateliers prévention

Informations pratiques :

Quand ?
Du 5 août au 28 août 2026
Mercredi 5, jeudi 6, vendredi 7, mercredi 27 et jeudi 28 août 2026. De 10H à 12H.
Où ?
1 rue des bouviers , 60480 Froissy
Comment s’inscrire ?
Adhésion obligatoire au Centre Social Rural de Froissy-Crèvecœur (10€ par an et par foyer). Inscriptions et informations à l'accueil du Centre social, 1 rue des Bouviers à Froissy. Ou par téléphone au 03.44.80.81.58. Ou par courriel à l'adresse accueil@csr-froissy-crevecoeur.fr.
Prix : Gratuit
Accès Personnes mobilité réduite : Non renseigné
Accès transports en commun : Non renseigné

Description de l’action :

Vous cherchez une activité stimulante, ludique et conviviale pour la période estivale ? C'est le moment idéal pour rejoindre notre atelier Mémoire Active !

Nous ouvrons 5 nouvelles dates exceptionnelles cet été. Que vous souhaitiez entretenir votre agilité d'esprit ou simplement découvrir une nouvelle activité, vous êtes les bienvenus !

Au programme de chaque séance (2 heures de vitalité) :

- 1 heure de Brain Ball : Une approche unique et rythmée combinant mouvements physiques, coordination et balles de rythme pour stimuler la concentration et la réactivité en s'amusant.

- 1 heure d'activités numériques : Des exercices ludiques et interactifs sur tablette ou ordinateur, spécialement conçus pour faire travailler la mémoire, la logique et l'attention en toute simplicité.

Pour en savoir plus, cliquez ici pour ouvrir :

Document à télécharger

Centre Social Rural de Froissy-Crèvecoeur

www.csr-froissy-crevecoeur.fr/

accueil@csr-froissy-crevecoeur.fr

03.44.80.81.58

Le Centre Social Rural de Froissy-Crèvecœur rayonne sur 38 communes du secteur de FROISSY et de CREVECOEUR situé au nord-ouest du département de l’Oise. La majorité des communes sont sur la communauté de commune Oise Picarde et 9 sur la communauté d’agglomération du Beauvaisis. Le Centre Social propose de l'animation globale sur son territoire d'intervention pour tous les publics (enfants, jeunes, familles, seniors, insertion). Il est aussi missionné pour certaines activités dans d’autres communes situées en zones blanches (hors territoire d’agrément) comme pour les visites de convivialité et l’accompagnement des personnes en situation fragilisée.

Vous souhaitez découvrir plus d’actions de cette structure ? Consultez leur page !

Je consulte la page
de cette structure