37 Rue Schnetz, Flers, 61100
Tous les mercredis matins et les jeudis après-midi
Description

Rendez-vous individualisé et personalisé pour répondre aux besoins quotidiens numériques et informatiques des seniors (utilisation des réseaux sociaux, smartphones, gestions des photos, navigation sites Internet.... En fonction des problématiques, les seniors accompagnés sont orientés vers des services compétents tels que le CCAS, l'Espace public numérique ou France Service.

Étape 1/4
Connexion

Vous avez déjà un compte

Vous avez déjà créé un compte sur la plateforme ? Connectez-vous pour entrer en contact avec Réseau de confiance de Flers plus facilement.

Vous n'avez pas encore de compte

Ce n'est pas grave, la création d'un compte n'est pas nécessaire pour envoyer un message à Réseau de confiance de Flers.

Étape 2/4
Exprimez votre demande

Je précise ma demande

Étape 3/4
Coordonnées

Informations de contact

Étape 4/4
Récapitulatif

Récapitulatif

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement de données à caractère personnel dont les destinataires sont l’association Groupe SOS Seniors, le Département et les structures de prise en charge. Elles sont collectées sur la base de l’intérêt légitime et à des fins de mise en relation avec les structures chargées de la prise en charge des demandes relatives à une situation d’isolement. Ces données sont conservées pour une durée d’un an.

Dans le cadre d’une étude sur l’impact d’Ogenie.fr, nous aimerons savoir ce que ce dispositif a changé dans votre quotidien ou celui de la personne que vous souhaitez aider. Vos réponses nous permettront de mesurer notre impact et d’améliorer notre solution.

Les informations sont collectées dans l’intérêt légitime de l’association Groupe SOS Seniors, en sa qualité de responsable de traitement, en vue de mesurer l’impact social du dispositif Ogénie. Elles sont traitées de manière sécurisée et confidentielle et anonymisées par des procédés techniques appropriés.


Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de retrait du consentement, d’effacement et de limitation vis-à-vis du traitement de vos données personnelles, que vous pouvez exercer auprès de notre DPO à l’adresse suivante : ​contact-rgpd.ogenie@groupe-sos.org
Si vous rencontrez des problèmes dans la gestion de vos données, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données à caractère personnel et sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.